750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De cépages en breuvages...
De cépages en breuvages...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 mai 2010

WE Val de Loire

100_1453

Le weekend dernier, sur les bords de la Loire, j'ai acheté plusieurs vins que je vais bientôt déguster...

- Touraine Amboise Rouge, 2003, Domaine de la Prévôté,

- Touraine Amboise Rouge, 2008, Domaine de la Tounellerie,

- Touraine Amboise Rosé Demi Sec, Closerie de Chanteloup,

- Cour Cheverny Blanc, 2006 Demi Sec, C. DRONNE,

- Cheverny Rouge, 2008, Domaine Maison,

- Cheverny Rouge, 2009, Cuvée des Gourmets, Jérôme MARCADET,

- et aussi du Vouvray !

Je ne manquerai pas de vous faire partager mes dégustations !

Publicité
Commentaires
De cépages en breuvages...
Publicité
Publicité