750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De cépages en breuvages...
De cépages en breuvages...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 septembre 2010

je suis de retour ...

Cela fait déjà un mois et demi que je n'ai pas écrit sur mon blog. Je demande pardon à mes quelques lecteurs réguliers, mais j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines : beaucoup de boulot et des vacances...

Cela ne m'a évidemment pas empêché de déguster quelques breuvages, que je me dois de vous faire découvrir.

Par ailleurs, je vais pouvoir continuer mon apprentissage de l'art de la dégustation du vin grace à un cadeau que l'on m'a fait pour mon anniversaire : des cours à l'école du vin !

Enfin, il va falloir que je vous parle du défit que j'ai décidé de relever en m'inscrivant à la dégustation de vins mystères organisée par Secret Wine. Il y a 85 blogeurs-dégustateurs, dont je fais partie, qui doivent découvrir les 3 appellations mystères. Je viens de recevoir mon colis...

A très vite !!

Publicité
Commentaires
De cépages en breuvages...
Publicité
Publicité