750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De cépages en breuvages...
De cépages en breuvages...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 octobre 2010

Cheverny 2009, Cuvée des Gourmets, Jérôme Marcadet

cheverny

Ce soir, je vous propose un vin issu de pinot noir et de gamay, que j'ai ramené de mon dernier week-end dans le Val de Loire à la découverte des magnifiques Châteaux de Cheverny, Amboise, Chambord et Chaumont sur Loire.

Il a la robe grenat. Il exprime les fruits rouges au nez et développe une bouche souple et fraîche, bâtie sur des tanins encore un peu jeunes.

A mon avis cette cuvée 2009 doit veillir un peu pour être appréciée à sa juste valeur.

Publicité
Commentaires
De cépages en breuvages...
Publicité
Publicité