750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De cépages en breuvages...
De cépages en breuvages...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 octobre 2010

Pouilly Fumé 2008, Domaine Didier Pabiot

Pouilly

Ce week-end, à l'occasion d'un repas entre amis, j'ai dégusté un Pouilly Fumé 2008. Ce vin est fait à partir du cépage Sauvignon.

Il avait une belle robe dorée, un nez citronné aux arômes de fleurs et une bouche fruitée avec des notes minérales.

J'ai bien aimé ce vin assez particulier !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
De cépages en breuvages...
Publicité
Publicité