750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De cépages en breuvages...
De cépages en breuvages...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 février 2012

Arpents du Soleil - Vin de Normandie

IMG_0265IMG_0228IMG_0234

J'ai découvert ce vin normand l'année dernière et c'est une belle découverte !

Gérard Samson, qui a installé son vignoble près de Saint-Pierre-sur-Dives dans le Calvados, élabore six vins différents :

- cinq blancs (à base d'Auxerrois blanc, Pinot gris, Melon de bourgogne, Muller-Thurgau, Chardonnay et Sauvignon)

- et un rouge (Pinot noir).

J'ai dégusté les six vins, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.

Le vin "orange" à base d'Auxerrois blanc est vraiment très bon et son rouge mono-cépage pinot noir est très intéressant !

A découvrir absolument !!

Publicité
Commentaires
De cépages en breuvages...
Publicité
Publicité