750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De cépages en breuvages...
De cépages en breuvages...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 octobre 2010

SAINT-JOSEPH Rouge 2008 André Perret

Saint_Joseph

Ce vin est tout simplement excellent !!

Je parle évidement de ce vin du Rhône, appellation Saint-Joseph, monocépage Syrah.

Il avait une belle robe pourpre, un nez de fruits rouges, avec des notes de cerise confite et surtout de poivre !! En bouche, on retrouvait la cerise et la framboise, ainsi que des mûres, de la vanille, des notes boisées et surtout des épices (le poivre !!).

J’avais déjà entendu parler du Saint-Joseph, mais là je suis scotché ! Je vais aller m’en acheter un autre pour comparer…

Publicité
Commentaires
De cépages en breuvages...
Publicité
Publicité